Office pro plus 2021

Bonjour à tous

Je suppose que c'est depuis la version d'Office pro plus 2021 que j'ai installé dernièrement que je ne peux plus ni ouvrir excel pas plus que word et autres sans passer par le mode Administrateur. Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus lire des fichiers xlsx datant de Décembre 21 qui sont aujourd'hui en mode protégé. J'ai passé de longs moments à essayer de désactiver les différentes sources de blocage mais sans aucun succès. J'ai fait des réparations sans succès d'Office comme de W 11 qui est en dernière version.

Donc je ne sais plus quoi faire

Si quelqu'un à l'ombre d'une solution je l'en remercie d'avance.

Bonsoir à tous,

J'ai résolu mon problème.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai pris la décision de supprimer complètement Office et d'enlever l'ensemble les résidus dans le registre manuellement après avoir passé Ccleaner et autres nettoyeurs de registre.

J'ai redémarré le PC puis ai rechargé ProPlus2021Retail.

Une fois installé plus aucun problème. Il en a été de même pour quelques programmes qui ne démarraient qu'en administrateur comme Foxit reader.

Je ne pouvais plus non plus ouvrir ces programmes en cliquant simplement sur le nom du fichier et le problème est aussi résolu.

A+

Peut-être pas.

On va souvent chercher bien loin une solution pour résoudre un problème alors qu'il est souvent assez simple à résoudre.

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".

A+

Rechercher des sujets similaires à "office pro 2021"