Mise en forme conditionnelle
Bonjour
je suis en train de faire un fichier pour les horaires de mon équipe éducative. Nous avons un tableau hebdomadaire avec des plages de travail. J'aimerais faire en sorte que lorsque je mette les initiales d'une personne dans une case, cette case prenne une couleur définie. J'ai trouvé comment le faire avec les règles de mis en forme conditionnelle (si valeur = <initial> = remplissage <couleur>), mais en cas de changements dans les couleurs et/ou initial (si changement d'un collègue par exemple) je suis bon à devoir changer les règles manuellement sur le tableau.
Je voulais savoir s'il était possible de référer les conditions à une autre page où j'ai fait un tableau avec les initiales de chacun dans une case de couleur. Comme ça la modification sera plus simple et rapide s'il y a changement de couleur ou de collègue.
Bonjour WTB et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum
Ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment)
Merci de votre participation
Concernant votre demande, il n'est pas possible de changer la couleur dans une MFC en fonction de référence sur une autre feuille
il faut passer par VBA
Cordialement