Lier deux tableaux

Ma demande initiale est cochée comme résolue, je ne vois pas pourquoi car je suis toujours à la recherche d'une solution!!

Bonjour,

Je croyais avoir fait un bon travail,

pas de bol, il y a quelque chose qui ne va pas!!!

Lorsque je trie les colonnes "Nom" et "Prénom" de la feuille liste, cela modifie l'ordre des lignes du tableau

en revanche dans le tableau de la feuille "Encaissement" cela n'impacte que les colonnes "Nom", "Prénom"et"Activité"

alors que je veux modifier l'ordre des lignes entières du tableau.

Je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?

D'avance merci à qui me répondra.

Bien cordialement

Maurice

sur la feuille en question, efface la colonne 1 vide et la ligne 1 qui gène un peu (mais on peut contourner la difficulté si tu veux)

menu données/filtre auto

ça remarche

aaaaa

Merci, jmd pour ta réponse.

J'ai supprimé les ligne et colonne 1, cela ne change rien.

Par ailleurs, je ne trouve pas la fonction "données/filtre auto". Je précise que j'utilise Excel 2007.

Bien cordialement

Bonjour,

pour le filtre auto ,tu vas sur Données puis clic sur l'icone en forme d'entonnoir.

A +

Merci Henri mais cela ne solutionne pas mon problème qui est que le tri du tableau de la page "liste" entraine automatiquement le tri du tableau de la page "encaissement"

aa+

il semble que le tri sur la feuille Liste se passe mal (sans aller voir les c onséquences sur l'autre feuille)

essaye en remplissant les cellules vides du tableau (avec un x si tu n'as pas l'information)

aaaaa

Rechercher des sujets similaires à "lier deux tableaux"