Fonction indirect, intersection ligne / colonne

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je suis en train d'automatiser certains calculs que je fait depuis un moment et pour lesquels certaines informations se trouvent dans de vieux livres. Afin de le personnel soit en mesure d'obtenir ces informations simplement en ça d'absence, j'ai fait le fichier en PJ en cours de construction.

Dans l'onglet es, il y a un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à appliquer les tutos que j'ai trouver concernant la fonction indirect.

pour créer deux listes déroulantes avec les pas et l'écart c'est bon. Par contre en sélectionnant le tableau pour la gestion des nom et sélectionner ligne haut, colonne gauche j'ai déjà des erreurs car certaines lettres comme le g et le h sont en doublons car ils peuvent être écrits soit en minuscule, soit en majuscule. Et ensuite quand j'utilise la formule indirect en choisissant les valeurs sélectionnées dans mes listes deroulante, il y a un message d'erreur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Super merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !

Je vais essayé de continuer avec cette exemple

Rechercher des sujets similaires à "fonction indirect intersection ligne colonne"