Fichier gestion des dépenses

Bonjour, je viens de télécharger le fichier gestion des dépenses. Il est super et c'est ce que je cherchais.

Comment puis-je ajouter des onglets pour insérer des dépenses qui seraient pris en charge dans le calcul de la récapitulation?

Merci beaucoup et excellente journée!

Veloutine

Bonsoir

Ta question concerne l'administrateur du site à qui je bascule ton message.

Cordialement

Bonjour,

Amadéus a écrit :

Ta question concerne l'administrateur du site à qui je bascule ton message.

Cordialement

Il s'agit en fait de ce fichier : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/budget-gestion-de-comptes/utilitaire-de-gestion-des-depenses-no46.php ...

Comment puis-je ajouter des onglets pour insérer des dépenses qui seraient pris en charge dans le calcul de la récapitulation?

Pour ajouter un onglet :

• copier un onglet
  • afficher les entêtes, insérer une ligne dans le tableau sous "Feuille 12"
  • copier le contenu de la ligne "Feuille 12" dans la nouvelle ligne
  • si le nouvel onglet se nomme 13, remplacer dans les formules '12' par '13'
  • remplacer 24 par 25 dans les formules "Moyennes" et "Totaux"

Cordialement,

Bonsoir le forum, veloutine,

J'ai moi aussi téléchargé le même fichier que toi et Amadéus m'a aidé d'une façon excellente. Je suis arrivé grace à lui à faire exactement ce que je désirais (Il me manque qu'un graphique), si tu veux j'efface mes données et je te le transmet.

Cordialement.

Bonjour

alain13400, il me semblait pourtant l'avoir fait, ce graphique?

Cordialement

Bonjour le forum, Amadéus,

En effet Amadéus tu l'a fait, mais dans ton dernier message tu me donne des indications pour comprendre comment tu a fait. tes explications sont toujours limpides je te rassure, mais je suis un newbie et je ne comprend pas. Aussi dans ton dernier post tu a cité CB60 et j'ai vu pas mal de ces interventions, en effet à voir ce qu'il fait pour les graphiques ça me laisse rêveur. je reste attentif à votre aide et je vous remerci vraiment.

Alain.

Rechercher des sujets similaires à "fichier gestion depenses"