Rechercher date entre deux dates

Bonjour,

J'ai une feuille avec deux onglets .

Je souhaiterais vérifier si les dates de l'onglet "liste" sont comprises entre "date_entree" et "date_sortie" de l'onglet "admission" et me renvoyer le "label' correspondant.

En sachant que je peux avoir un ID qui se répéte.

Merci de votre diligence et aide.

13time-serie.xlsx (10.26 Ko)

bonjour,

quand 2 labels sont possibles comment choisir l'un plutôt que l'autre ? exemple la ligne 3 de ta liste qui peut correspondre aux labels a et b ?

Erreur de ma part. Le fichier corrigé est ci-joint. Je suis navré. Merci.

9time-serie.xlsx (10.26 Ko)

Je souhaiterais la réponse en colonne C de l'onglet "liste"

bonjour,

une proposition, il y a sûrement moyen de faire moins compliqué comme formule (notamment avec o365).

11time-serie-1.xlsx (12.19 Ko)

Bonjour à tous !

Une autre approche avec tableau structuré :

Bonjour,

Un grand merci, c'est du beau boulot !

J'ai un souci. Lorsque j'aujoute des données en "admission" et en "liste", cela ne fonctionne plus (voir exemple ID 45). Je ne sais pas comment adapter la formule.

Je pense que l'idéal serait que je puisse étirer la fonction jusqu'à la ligne 40 000.

Merci, sincèrement de la disponibilité !

12time-serie-1.xlsx (12.19 Ko)

@JFL, somme dans ce formule n'était pas une bonne idée, si l'il y a plusieurs dates simultanés.

Bonjour de nouveau,

@JFL, somme dans ce formule n'était pas une bonne idée, si l'il y a plusieurs dates simultanés.

Je suis parti du principe que la chose ne pouvait se produire. Le cas contraire valide votre proposition.

C'est beau quand c'est beau ! J'ai envie de pleurer tellement je suis content. Je vous expose mon bonheur. J'ai eu du mal avec ce fichier.

Vous m'avez aidé et transmis un enseignement. J'ai bien compris vos approches et démarches ! Merci beaucoup 🥳🙋‍♂️🎉🎉

Bonjour de nouveau !

Je vous remercie de ce retour et surtout de cet enthousiasme !

Rechercher des sujets similaires à "rechercher date entre deux dates"