Petite.valeur ne trouve pas la bonne valeur

Bonjour,

J'ai ce problème que je ne comprends pas du tout. Lorsque je change la date en O4, PETITE.VALEUR commence à me sortir des résultats de 00:00 dans mon tableau au lieu de me donner la plus petite heure affichée dans la colonne S.

Merci de votre aide.

19test.xlsx (67.58 Ko)

Bonjour

Dans une bonne partie du tableau les horaires sont en texte et comme un texte=0...

Par ailleurs FILTRE ne devrait pas filtrer sur les colonnes R à V mais seulement sur S ou à la rigueur S et T

Pas sur de bien comprendre ce que tu me dis car les dates choisies en O4 à partir du 18 juin fonctionne mais pas si les dates sont égale ou inférieure au 16 Juin.

Mes cases là où les heures sont supposées être calculées sont en format personnalisé hh:mm vs les autres (D/F/H/J etc) qui servent à calculer le nombre de fois le parc apparait dans la journée sont elles en format standart.

Si je FILTRE seulement S ou S&T les résultats sont comme inexistant.

Je comprends pas pourquoi à partir du 18 Juin PETITE.VALEUR trouve les bonnes valeurs et que du 16 Juin et moins il met des 00:00.

RE

Le format ne modifie pas le type de cellule (tu peux mettre une robe, tu ne deviens pas une femme) : tu es en texte de la ligne 102 à la fin.

Il suffit de décentrer l'alignement pour voir que le haut s'aligne à droite comme toute valeur numérique et le reste à gauche comme tout texte

Voir Feuille 1 (2) : j'ai corrigé les dates, mis les données sous forme de tableau et changé les formules : la même formule partout utilisant la nom en colonne A et la cellule A5

13filtre.xlsx (71.07 Ko)

Merci beaucoup. Je vais essayer de travailler avec cela.

Rechercher des sujets similaires à "petite valeur trouve pas bonne"