Copie de données sur autre feuille

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide afin de réaliser quelque chose de bien précis sur Google Sheet.

Je vous joins le petit fichier qui explique tout en quelques lignes avec ce que j'ai et ce que j'aimerais avoir.

En vous remerciant très sincèrement pour votre aide et l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

Bien cordialement.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1p0j9VYKksbdGxYAIfjZrXfxLIVmwXx2pExSGlq7Ny7s/edit?usp=sharing

Bonjour,

accès refusé, partage en lecture a minima

en B6 et J6

=unique('Données'!A4:A11)

en C6

=transpose(iferror(filter('Données'!E4:E11;'Données'!D4:D11="Football";'Données'!E4:E11>=1,1;'Données'!E4:E11<=1,7;'Données'!A4:A11=B6)))

à tirer vers le bas

en F6

=transpose(iferror(filter('Données'!F4:F11;'Données'!D4:D11="Football";'Données'!E4:E11>=1,1;'Données'!E4:E11<=1,7;'Données'!A4:A11=B6)))

en K6

=transpose(iferror(filter('Données'!E4:E11;'Données'!D4:D11="Football";'Données'!E4:E11>1,7;'Données'!E4:E11<3;'Données'!A4:A11=J6)))

en N6

=transpose(iferror(filter('Données'!E4:E11;'Données'!D4:D11="Football";'Données'!E4:E11>1,7;'Données'!E4:E11<3;'Données'!A4:A11=J6)))

ensuite, fais des mises en forme conditionnelles, exemple =F6="G" pour C6:E8

image
Merci à toi Steelson, je regarde tout ça et je reviens vers toi !

Comme convenu, je reviens vers toi Steelson après avoir essayé de comprendre et de tester les différentes formules que tu m'a proposées.

Tout marche très bien et répond parfaitement à mes attentes.

Je te renouvelle mes remerciements Steelson car cela dépassait de loin mes très maigres compétences en la matière.

Passe un bon weekend, au frais !

Bien cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "copie donnees feuille"