Correspondance incomplète avec PowerQuery

8omega.xlsx (33.87 Ko)

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer une correspondance entre 2 onglets avec Power Query mais celui ci ne reconnait pas toutes mes correspondance il en reconnait 75 sur 130 alors que dans mon fichier il devrait pratiquement tout reconnaitre, par exemple dans mon onglet 1 j'ai en Montant Net EUR : 48,43 et dans mon onglet 2 dans la conlonne Montant Net EUR j'ai bien 48,43 mais il ne trouve pas la correspondance, je n'y arrive vraiment pas. il y a quelque chose qui bloque ma correspondance, ci joint mon fichier comprendant les 2 onglets Omega1 et Omega2, la colonne Montant net EUR en point commun pour faire apparaitre Mon colonne EAN de mon fichier 2 dans mon premier. Merci pour votre aide

Bonsoir à tous,

Votre classeur exemple présente quelques "difficultés" :

- Nombreuses lignes vides dans vos tableaux structurés
- Le champ "Montant net EUR" est numérique dans une feuille et texte dans l'autre
- Prendre un prix comme élément de jointure vous expose à des soucis comme le démontre la copie écran :

image

(Prix identique mais Réf et désignation différentes)

EDIT : Je n'ai pas trouvé de requête dans votre classeur test....

Bonjour JFL,

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon fichier, effectivement j'avais quelques petits problèmes avec mon fichier car les données provenaient d'une importation par PDF et HTML Merci encore et bonne soirée

Bonjour à tous !

Je vous remercie de ce retour

Rechercher des sujets similaires à "correspondance incomplete powerquery"