Bon, on est pas loin du résultat, mais j'ai bien l'impression que vous n'avez pas compris un traitre mot de ce que j'ai raconté et de ce que vous avez écrit...
Pour comprendre, je vous invite à modifier le format de la colonne L pour utiliser un format numérique. Vous verrez alors que 1:30 est devenu 0,0625. Comme évoqué précédemment, Excel traite les dates, heures et durées comme des valeurs numériques, où 1 correspond à un jour. Donc 1h30 correspond à la fraction 1,5/24 soit 0,0625.
Dans votre cas, puisque vous souhaitez diviser le montant total par des heures et non des jours (c.à.d 79,56€/1,5 et non 79,56€/0,0625), il faut donc multiplier les fractions de jours en heures. C'est ce que vous avez tenté de faire en colonne M, mais dans ce cas il faut oublier le format Heure qui donne un résultat visuel trompeur.
Au final, plutôt que de passer par une colonne intermédiaire (colonne M), je vous propose d'aboutir directement au résultat souhaité en une seule formule. Pour le premier cas, cette formule sera tout simplement :
=K4/(L4*24)
Actuellement vos résultats sont presque tous bons, sauf pour le total qui excède 24h. En effet, la formule que vous avez utilisé pour convertir 24h40 (1 jour et 40 minutes) n'extrait pour l'instant que les 40 minutes (soit 0,66667 heures). Donc oubliez l'histoire de la formule ENT() qui sert à traiter des dates, pas des durées.