Bonjour,
Je débute dans le monde du VBA. J'essaie de créer deux tableaux dans deux nouvelles onglets à partir des données des deux tableaux localises en deux onglets du même fichier. L'idée c'est de comparer ces deux tableaux et calculer les différences. Il y a parfois des doublons, donc il faudra les combiner et calculer la différence entre la quantité de "l'ancien busage" et "le nouveau busage".
A la fin j'aimerait avoir :
- un tableau avec le matériel nécessaire ( la quantité de tous les nouveaux codes de "Nouveau busage" + la quantité résultante de faire la différence (positive) entre les codes existantes dans les deux tableaux)
-un tableau avec le matériel qui ne sera plus nécessaire (la quantité de tous les codes qui sont présent uniquement sur "Ancienbusage" et les codes qui sont dans les deux tableaux mais avec une différence négative.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci beaucoup