Créer 1 adresse web en reprenant les infos de plusieurs cellules

Bonjour,

J'ai créé un tableau Excel très simple reprenant plusieurs données d'une tournée de livraison :

- N° de véhicule en A / N° de tournée en B / Magasins à livrer en D / Jour et heure de mise en place en C / Une liste déroulante pour le nom du conducteur en H / En I le numéro de téléphone du conducteur se renseigne via une RECHERCHEV

En AH la cellule qui contiendrait l'URL créé sur cette base :

• http://192.168.10.120/RaspiSMS/smsAPI/?email=test@forumexcel.com&password=MDP&numbers= DONNEE I6 &text=Bonjour DONNEES H6 Mise ne place à la plateforme de Paris le DONNEES E6 pour DONNEES D6 avec le véhicule DONNEES A6 , c'est le tour DONNEES B6

Dans l'idéal je souhaiterais faire une macro qui génère les liens et les "cliques" pour envoyer les SMS construits depuis les données du tableau dans la cellule AH. Mais je me contenterais aussi de la création de l'URL et nous cliquerons manuellement dessus.

Je ne m'y connais clairement pas en code.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Nhochet22600 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

En ce qui concerne votre demande, essayez de chercher du côté de "FollowHyperlink"

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour,

Désolé, je viens de la faire.

Rechercher des sujets similaires à "creer adresse web reprenant infos"