Afficher/masquer avec option button

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche sans réponse depuis des heures et enchaîne les tentatives infructueuses

Je voudrais que des lignes se masquent ou s'affichent en fonction de la sélection d'un des 2 option button

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Bonjour Kimanain et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

  • Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour, j'ai fais mon petit message de présent j'ai mon fichier prêt à être partagé mais je ne trouve pas comment le joindre a un message sur le forum...

Bonjour,

Avec ce bouton

image

A+

Bonjour à tous!

Kimanain, le fichier que tu as posté ne fonctionne pas...les traits d'union (-) ne sont pas autorisés pour enregistrer

vois si ce fichier te convient tu devras l'adapter à ta convenance sans fichier nous ne sommes pas devins

6kimanain.xlsm (23.71 Ko)

Décidément je suis mauvaise, merci de m'aider en tous cas je vais regarder le fichier que tu as fait

Merci Nordik c'était exactement ce qu'il me fallait, merci d'avoir fait à l'aveugle !!!

Re

Rechercher des sujets similaires à "afficher masquer option button"