Code pour ouvrir google eart dans un userform

Bonjour à tous ,

Merci par avance à tout ceux qui prendront le temps de tenter de m'apporter leurs aides.

Voici mon problème je ne sais pas si cela et possible et comment après avoir fais de nombreuses recherche résultat Rien..

1 / je recherche à ouvrir google eart dans mon userform multipage page 1 après avoir renseigné une adresse .

2/ page 3 je souhaite récupérer des données de 2 listbox qui se trouve en page 2 mais après avoir appuyer sur le bouton en question ou une barre de tache doit démarrer sur environ 30 à 40 seconde avant de m'afficher le résultat .

Je ne sais pas si cela est trés claire mais je joint mon fichier il y a des annotations

Merci encore pour votre aide cela fait plus d'une semaine et je suis bloqué.

Bonsoir,

ceci permet de charger la page de GooGle.fr dans un contrôle WebBrowser sur un Userform :

Private Sub UserForm_Initialize()
    WebBrowser1.Navigate "https://www.google.fr/"
End Sub

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Petit rappel

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Désolé LouReed, mais je clôture

Rechercher des sujets similaires à "code ouvrir google eart userform"