Collé une image dans un fichier partagé

Le partage d'un classeur m'empêche de coller un image... Est-il possible de contourner cela ?

Bonjour,

Merci de relire ces quelques lignes --> Charte --> Les autres règles à respecter

Cordialement

Bonjour (c'est en effet la moindre des politesses que je n'ai pas faite....) Oui, pardon.... il est vrai que j'étais peu réveillé cette nuit après mes heures de recherches.... vraiment désolé.... donc je vais reformuler tout cela (je voulais effacer mon premier post mais je ne sais pas comment m'y prendre...)

Bonjour à tous,

Le partage d'un classeur m'empêche de coller un image... Est-il possible de contourner cela ?

D'avance je vous remercie et je réitère mes excuses

Re

La demande n'est pas très précise. Vous collez votre image comment ? Code ? menu excel insertion ?

Je passe par le menu Excel, clic droit et collé. L’image provient d’une capture d’écran

Je passe par le menu Excel, clic droit et collé. L’image provient d’une capture d’écran

C'est pas une bonne idée de procéder comme cela. Je me rappelle que cette méthode faisait grossier énormément les fichiers par le passé.
Pour insérer une image, utilisez toujours le menu Insertion --> Illustration --> Image.

Pour votre demande en classeur partagé, vous ne pouvez pas insérer des images dans ce mode

Un lien intéressant sur le sujet --> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/en-savoir-plus-sur-la-fonctionnalit%C3%A9-classeur-partag...

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "colle image fichier partage"