Erreur d’exécution '1004' - Problème d'extension

Bonjour à tous,

Je dois d'abord préciser que je suis débutant en VB. Je fais mes macros avec la fonction d'enregistrement automatique et en récupérant des morceaux de code par-ci, par-là.

Je travail sur un formulaire à faire remplir par des sous-traitants. Une fois le formulaire complété, la personne doit cliquer sur un bouton "Valider permis". Si certaines conditions ne sont pas remplies (ex: cellule devant être obligatoirement renseignées), un message s'affiche pour qu'il puisse finir de compléter le formulaire (cette partie fonctionne). Si toutes les conditions sont remplies, ça ouvre la fenêtre "save as" en préparant le nom de fichier et son extension. L'utilisateur choisi le dossier de sauvegarde et le tour doit être joué... Malheureusement, au moment de cliquer sur enregistrer, j'ai une "Erreur d'exécution '1004': Impossible d'utiliser cette extension avec le type de fichier sélectionné. Modifiez l'extension du fichier dans la zone de texte Nom du fichier ou sélectionnez un autre type de fichier dans la zone Type de fichier."

L'extension de mon formulaire est .xlsm et, suivant le code ci-dessous, je demande à enregistrer en .xlsm également.

Sub Validation()
    Application.DisplayAlerts = False
    If ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("CO10") <> "2" Then 'si elle est différente de 2 alors
        'message à l'utilisateur
        UserForm3.Show
        'sortie de la procédure

    ElseIf ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("CO10") = "2" Then
    Application.DisplayAlerts = False
    Dim Fichier As String
    Dim f As String

    Fichier = "PTW - " & ActiveSheet.Range("g12") & " - " & ActiveSheet.Range("G9") & " - " & ActiveSheet.Range("C24") 'Défini nom pour enregistrement
    ThisWorkbook.Sheets("feuil1").Copy
    f = Application.GetSaveAsFilename(Fichier, filefilter:="Microsoft Excel (*.xlsm),*.xlsm*") 'Nom de fichier préparé
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=f

End If

End Sub