Info ne s'affiche plus

Bonjour,

J'ai un petit soucis, dans mon fichier excel, j'ai une info qui ne s'affiche plus dans mon UserForm alors que cela fonctionnait bien avant.

Lorsque j'affiche un produit dans l'onglet sortie, dans le textbox "quantité en stock avant sortie" il devrait apparaitre ce qu'il reste pour le produit concerné. Hors là cela ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur.

Pouvez-vous m'aider pour trouver la correction.

Cordialement

EDIT

Bonjour

A mon avis c'est un fichier que vous avez récupéré .... et que vous essayez d'adapter à votre besoin

Où devez vous pêcher l'info ? Dans la feuille Stock je pense

Bonjour,

Oui, effectivement c'est dans la feuille stock

Bon je n'ai pas le niveau de celui qui a fait ce programme.
Je pose d'ailleurs la question si le code complet dans votre fichier n'est pas du VB (Visual Basic) au lieu de VBA

Dans votre souci c'est l'instruction combobox1.column(8) qui bugue. j'ai remarqué que si l'on dépasse l'on remplace 8 par une valeur en dessous de 5 valeur, le code fonctionne.

Voici une modification à tester (mais on sort du concept réalisé pour l'auteur)

Dans l'usf Sorties, remplacez le code ci-dessous

Private Sub ComboBox1_Change()
Dim lig As Integer
If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub
TextBox1 = ComboBox1.Column(1)
With Sheets("Stock")
    lig = .Range("B:B").Find(ComboBox1.Value).Row
    TextBox3 = .Range("J" & lig).Value
    'textbox3 = ComboBox1.Column(8)
End With
intTopIndex = Me.ComboBox1.TopIndex
End Sub

Peut-être que quelqu'un d'autre expliquera le comment de l'erreur avec 8. Ce serait intéressant d'ailleurs

Si ok -->

Cordialement

Voici le même fichier qui me sert pour un autre stock et qui fonctionne très bien, donc je ne comprends...

Ah ben ok j'ai pigé !

En fait c'est tout bête, voilà un bel exemple du plantage dû à l'utilisation de ROWSOURCE dans les paramètres de la combobox

Comme quoi, je viens encore de l'écrire ici --> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1068564. Je me demande si je ne vais en faire une chanson

Je ne vais pas refaire le code comme il le faudrait idéalement mais pour aller au plus court,
- Cliquez sur la combobox
- Allez dans les paramètres à Rowssource
- Remplacez la lettre E par J
Vous pouvez oublier mon post précédent et utiliser le code d'origine

Un grand merci à toi pour ton aide, et cela fonctionne.

Comme quoi, un peu plus d'attention parfois serait utile

Il y a moyen de changer pour éviter cette erreur mais bon à vous de voir si utile

Rechercher des sujets similaires à "info affiche"