Problème avec Regexextract

Bonjour
je suis sur la page https://www.excel-pratique.com/fr/utilitaires/formule-extraction et découvre avec une joie immense que je vais pouvoir grace à vous travailler mon fichier !

Du moins, la formule fonctionne sur le site mais pas sur ma feuille excel (pc excel 2016); j'ai bien téléchargé le pack mais cela ne change rien.

L' objectif est d'extraire dans une colonne à part les éléments suivants : (1er prénom

A l'affichage j'obtiens un message d'erreur soit #VALEUR! soit #NOM! selon le changement de format de cellule (standard ou texte)

Un grand merci pour votre retour
Sophie

Bonjour sophie² et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

  • Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour Bruno, merci pour cet éclairage :) je viens d'annexer le fichier, j'espère que cela a fonctionné.

Bien à vous,

Rechercher des sujets similaires à "probleme regexextract"