Valeurs qui ne peuvent pas être modifiées

bonsoir à tous

j'ai trouver un tableau pour calculer ma moyenne est savoir si j'ai obtenu ou pas mon examen . (voir ci-joint le tableau)

Mais quand j'essaye de modifier un chiffre comme le coefficient, je peux pas un message me disant que la cellule se trouve sur une feuille protégée comment puije faire pour modifier le coefficient ??

de plus comment je peux voir les formules de calcul ? pour savoir si excel calcul bien ...

merci pour votre réponse

cordialement,

Bonsoir le forum

Bonsoir Lorzo

Je ne vais pas t'apporter (ni personne ... à mon avis) de solution car contraire à la charte du forum. Voir le paragraphe en rouge.

LES AUTRES RÈGLES À RESPECTER

....

Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc).

....

Tu n'as pas réussi cet examen, dommage pour toi. En espérant que l'an prochain, tu seras plus concentré.

@+ Ericcool02

re,

merci pour votre réponse Ericcool02

Par contre j'ai pas compris, c'est considéré comme illégal de modifier des chiffres pour modifier un calcul sur excel ? Ou tout simplement de voir les formules de calcul ?...

je n'ai pas echoué car les notes rentrée sont fausses..

merci

bonne soirée

Re le fil,

Je n'ai pas dit que c'était illégal (quoique) mais immoral de vouloir modifier un fichier dont on a pas la paternité ni les droits de l'auteur, pour effectuer quelques modifications sans son consentement... De plus, il semblerait que ce fichier provienne d'un organisme a qui il peut, peut être, fait la demande d'un fichier vierge sans protection afin de découvrir les formules ? ou de tenter de reproduire, à tâtonnement à partir des données (modèle joint sur le forum), les résultats ?

Je n'ai pas compris la phrase :

je n'ai pas echoué car les notes rentrée sont fausses

Bonne journée

@+ Ericcool02

re,

merci pour votre réponse du coup si j'ai bien compris, si je souhaite modifier les chiffres ils faut que je demande à l'auteur de supprimer la protection ?? ....

merci

Rechercher des sujets similaires à "valeurs qui peuvent pas etre modifiees"