Enregistrement macro par date

Bonjour je suis nul sur excel je vien de commencer il ya 1 mois je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer ma feuille avec toutes les valeurs sur une liste date déroulante ex si j'enregistre le 12/05/2022 les valeurs et que je reinitialise toutes les valeurs je revien sur le 12/05/2022 et il yaura les meme valeur que javais enregistré se jour la merci

Bonjour Christ66 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Sinon concernant votre demande, elle n'est pour moi, pas assez explicite (sans compter toutes les fautes )
1) Quand on est "nul" on commence d'abord par se former, il y a des formations sur ce forum
https://www.excel-pratique.com/fr/formation-excel
2) Vous voulez enregistrer quoi à part les dates ?
3) Que veut dire pour vous réinitialiser ?

Merci de votre participation

Cordialement

Désolé, je me présente j'ai 25 ans et je suis en formation en tle (technicien en logistique d'entreposage) depuis 1 mois.

Je me forme par moi même et j'avance petit à petit mais mon prof d'informatique nous a demandé de créer, une fiche réception marchandise, une fiche expédition marchandise et une fiche entré sortie stock sur le même classeur.

Moi j'ai déjà créer les trois fiches avec une liste deroulante pour la date sur chaque fiche et je voulais savoir, si il était possible que sur cette liste déroulante de pouvoir enregistrer les données saisi par exemple le 12/05/2022. Puis de recommencer le lendemain pour une nouvelle journée de travail donc avec de nouvelle donnée sur les entrée sortie des stock mais de garder les données de la veille donc le 12/05/2022 en mémoire et d'y accéder depuis la liste déroulate de la date. Vraiment désolé pour les fautes et c'est vraiment compliqué a expliquer je vais vous envoyez mon classeur pour y voir plus clair Merci

9classeur1.xlsx (26.07 Ko)

Svp ?

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement macro date"