Macro pour remplacer la formule "unique"

Bonjour,

Mon entreprise utilisant Excel 2016, je ne peux pas m'appuyer sur la formule "unique" pourtant fort pratique. Savez-vous s'il est possible d'obtenir le même type de résultat à partir d'une macro ?

Pour être plus précise sur mon besoin, l'idée est de faire remonter dans un graphique sous format radar dans mon onglet "tableau de bord" les données présentes par population dans l'onglet "analyse d'écarts".

Merci et belle journée 😀

Bonjour,

On ne sait pas bien ce que tu aurais fait apparaître, ni où, avec la fonction UNIQUE() ... un Tableau Croisé Dynamique ne serait pas une solution ?

Le problème du tableau unique c'est que c'est une bonne solution quand c'est moi qui suis aux commandes. Ce tableau sera utilisé par tout le service (plus de 300 personnes) sur leurs projets, et je ne peux donc pas reprendre la main à chaque fois pour le mettre à jour de manière à ce que cela sorte correctement le graphique...

L'idée est de représenter sous forme de radar (4 pointes correspondants au 4 nature de l'impact) les niveaux d'impacts mais de le faire, idéalement par population. Sachant qu'il peut y avoir une seule population comme 10 différentes en fonction des projets.

Rechercher des sujets similaires à "macro remplacer formule unique"