Afficher "PAUSE" dans un planning compris entre deux horaires

Bonjour, je reviens vers vous. Malgré mais nombreuses tentatives avec du (si, et, maintenant, aujourdhui), je n'arrive a ce que les cellule comprise entre deux horaires affiche PAUSE et le supprime ensuite. exemple

Ma tranche horaires ce compose de 9:00 jusqu'à 19:00 un lundi 2 mai (Toutes les heures et non toutes les demi heures)

A partir de 12:00 jusqu'à 14:00 est le temps de pause

En fonction de l'heure actuel j'aimerais que les cellules de 12:00,13:00;14:00 affiche PAUSE, a 14:01 j'aimerai qu'il disparaisse.

Comme dit, malgré la tentative d'un si combiné avec "et" et "Maintenant" rien 'y fait, mais sans le "et" même chose

Merci par avance

?? quelqu'un pour aide a ce problème ? Merci

Bonjour,

Si vous voulez obtenir des réponses, peut-être faudrait-il joindre un fichier comme indiqué dans la charte

A+

Bonjour, désolé , voici un fichier exemple :

11exemple.xlsm (9.44 Ko)

Bonjour et merci,

Voici la formule à utiliser

=SI(ET(HEURE(MAINTENANT())>=12;HEURE(MAINTENANT())<=14);"PAUSE";"")

En revanche l'heure ne sera calculée que si il y a changement d'une valeur (soit un recalcul)

A+

Bonjour Bruno et merci beaucoup pour ton intervention, j'attend demain pour pouvoir tester. Que veut tu dire par l'heure ne sera calculé que par un changement d'une valeur ? Un rafraichissement de page c'est ça ?

Dernière demande , si je veut rajouter dans ta formule des 1/2 heures ? c'est possible ?

Rechercher des sujets similaires à "afficher pause planning compris entre deux horaires"