Modèle saisie durée de tâche

Bonjour,

J'ai besoin de calculer le temps que je passe sur chaque tâche au travail (facturation client, comptabilité, traitement des mails...), je ne trouve aucun modèle, seulement des feuilles pour calculer son temps de travail (mensuel ou annuel).

Pour le moment je le fais manuellement et ça donne ça :

9h-9h10 -> Télèphone

9h10-9h20 -> Mail

9h20-10h30 -> Facturation client

ETC....

En fin de journée je calcul le temps que j'ai passé sur chaque tâche, c'est long et pas très lisible en fin de semaine ou de mois.

Un modèle à ma proposer ?

D'avance merci,

Hello

Voici ma propal

Colonnes jaunes : ce que tu remplis

Colonnes vertes : c'est des calculs t'as juste à tirer les formules

Tableau bleu : synthétise tes données t'as juste à mettre en colonne les catégories et en colonne les périodes et après tu tires les formules

Hésite pas si besoin

26classeur4.xlsx (10.81 Ko)

@+

Top ! je teste ça dès aujourd'hui, merci :)

Bonjour,

Personnellement j'utilise l'extension TimeSheet de Google Sheets, couplée à Google Agenda. Elle permet de comptabiliser le temps passé par item sur une période donnée (jour, semaine, mois, année, etc). Les items sont définis lors de la création d'un évènement dans l'agenda avec l'utilisation du symbole #. Par exemple #TEL, #MAIL, #FACTUR, #DOSSIER1, etc...

Hello Baroute78,

j'ai rempli mes tâches des 3 derniers jours mais le calcul ne se fait plus car j'ai modifié l'intitulé.

Peux-tu me dire co

7classeur4.xlsx (28.80 Ko)

mment faire ?

Hello,

J'ai mis à jour les formules, un cas ne fonctionnait pas donc c'est good tu devrais plus avoir de soucis.

Egalement si tu prévois de faire un onglet par client on peut faire une synthèse globale du temps passé aussi en automatique

@+

17classeur4-3.xlsx (28.98 Ko)

MERCI !!

Si c'est ok tu peux passer le sujet en résolu ? :)

merci et @+

Rechercher des sujets similaires à "modele saisie duree tache"