Référencer cellule Sheets avec la MFC

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider ;)

Sur sheets j'ai besoin de référencer une cellule qui a une mise en forme conditionnelle.

Savez-vous comment je peux faire ? le signe Egal + le n° de la cellule ne copie que le texte..

Je vous remercie grandement pour votre aide !

Gary

Bonjour,

Sur sheets j'ai besoin de référencer une cellule qui a une mise en forme conditionnelle.

Savez-vous comment je peux faire ? le signe Egal + le n° de la cellule ne copie que le texte..

je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais faire ... partage un fichier en expliquant ce que tu veux, ce sera peut-être plus clair

si tu veux appliquer la même MFC, il suffit de mettre l'adresse de la cellule dans le champ d'application de la MFC (la formule de la MFC est relative à la cellule la plus à gauche et en haut de la zone indiquée)

Steelson,

Merci pour ta réponse !

voici le lien de du fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1USeWENZEkEQbY2eLxS8i1RcxeoRDQd5ONmpCPu7DkXs/edit#gid=8102451...

par exemple, sur la première page du document dans la liste 1 quand je coche une case dans la colonne "repasse" le numéro correspondant (A01, A02 etc) se met en vert.

je souhaiterai que lorsque la case se met en vert sur la page 1, elle se le mette aussi sur la page 2.

est-ce possible ?

merci beaucoup,

Gary

l'accès est refusé

pour partager https://www.sheets-pratique.com/fr/cours/partage

si j'ai bien compris ...

je souhaiterai que lorsque la case se met en vert sur la page 1, elle se le mette aussi sur la page 2.

on ne peut pas dans une MFC faire appel à une autre feuille

il faudrait en fait rapatrier par formule la valeur de la case à cocher par

=vlookup(B4;'Repasse à faire'!B:D;3;0)

et s'appuyer alors sur cette valeur

il faudrait donc par exemple insérer une colonne après B et en C3 écrire

={"";arrayformula(iferror(vlookup(B4:B;'Repasse à faire'!B:D;3;0)))}

quitte à cacher cette nouvelle colonne et mettre une MFC en s'appuyant sur cette valeur

J'ai réussi, un grand merci ton aide ;)

Cordialement,

Gary

Rechercher des sujets similaires à "referencer sheets mfc"