Créer un lien avec toutes les feuilles de mon fichier Excel

Bonjour à tous,

Je souhaite créer un lien avec toutes mes feuilles de mon classeur. Je m'arrache les cheveux et je n'y arrive pas.

Lorsque je sélectionne le nom d'un élève dans la feuille "Identification", je souhaite que le profil soit dans toutes les feuilles (notes et informations). J'espère être claire dans mon explication En gros chaque note correspond à un profil d'élève.

Comment peut-on faire? j'ai mis un fichier en PJ

Merci beaucoup pour votre aide

Marie

Bonjour 113118 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

ah oui et je n'arrive pas non plus avec la recherchev à compléter la feuille "identification" pour la cellule année scolaire... car liste déroulante sur la feuille "classe".

En fait toutes les données de base sont sur la feuille "classe".

Bonjour, pour ce qui est de l'année, tu fais comme tu as fais pour d'autres cellules =Classe!E3 par contre je ne comprends pas où tu veux arriver car tes RECHERCHEV sont bonnes pour retrouver l'élève et les notations sont faites par menu déroulant et c'est toi qui doit les introduire...

merci pour ta réponse.
lorsque je change d’élève, la note reste identique et ne s’enregistre pas sur l’élève…

Bonsoir, vous avez un fichier avec des liaisons avec d'autres feuilles et en cellule B10, c'est un simple menu déroulant où c'est vous qui devez mettre l'évaluation et C10 se met à jour grâce à cela... Mes compétences ne sont pas assez élevées pour vous en dire plus, bonne continuation et bonne soirée.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "creer lien toutes feuilles mon fichier"