Chaque ligne devient une feuil (mise en page)

Bonjour,

j'ai un tableau ou chaque lignes contient les informations pour une villa (nom, adresse, propriétaires, nb chambre,...)

Je voudrais faire une feuille par villa, avec une belle mise en page afin de mieux faire ressortir les informations. Si je sais aller chercher les informations et les mettre en place pour la premiere villa, j'aimerai ne pas avoir a reconnecter les informations a chaque feuil et faire incrementer le numéro de la ligne de la cellule appelée a chaque feuil.

Sans passer par la macro, j'avais penser pouvoir mettre manuelle le numéro de reference dans la feuil et faire en sorte que les references renvoient

vers =Feuil1!A(numéro rentré manuellement)

Je me disais que ça allait etre extrement simple mais me voici.

Bref, j'espère que c'est relativement clair pour qqs'uns (Fichier exemple joint)

Merci d'avance

Bonjour,

Essayez ceci:

Cdlt

Merci beaucoup, ça fonctionne et c'était super rapide. Je regrette de pas avoir envoyé un fichier bien plus avancé car maintenant je vais faire la vrai mise en page et je vais a priori de voir comprendre comment adapter le code...
Il n'est pas exclu que je repasse faire un petit tour sur le topique si je bloque une fois de plus. J'avais imaginé avoir la main sur la feuil type (couleur, polices, traits, taille des cellules) sans passer 100% par une macro.

Simon

Rechercher des sujets similaires à "chaque ligne devient feuil mise page"