Application Excel collaborative (messagerie, contacts, notes)

Merci

Bonjour Sébastien,

Je viens de tester ton appli contacts pour laquelle je guettais sa sortie ...

A première vue elle semble convenir parfaitement à mes besoins

Cependant j'ai quelques questions :

- Est il possible de formater certains champ - Exemple - Date = possibilité de ne renseigner qu'une date

- L'ordre d'affichage des champs en partie haute de la fenêtre contact est elle modifiable ? Elle ne correspond pas à l'ordre d'affichage des champs en bas de fenêtres

- Est-il possible ou est-ce prévu d'avoir la possibilité de paramétrer plus de liste déroulante ?

Voilà dans un premier temps...

En tout cas bravo pour le travail accompli !!

Bonjour Phil,

Merci pour ton message

Est il possible de formater certains champ - Exemple - Date = possibilité de ne renseigner qu'une date

Ce n'est malheureusement pas possible.

L'ordre d'affichage des champs en partie haute de la fenêtre contact est elle modifiable ? Elle ne correspond pas à l'ordre d'affichage des champs en bas de fenêtres

Oui c'est possible de choisir les champs que tu souhaites afficher dans la partie haute (à l'exception de la liste déroulante qui reste le premier champ).

Pour choisir les 5 champs à afficher : Gestion des outils > Personnaliser > Choisir les champs de recherche

Est-il possible ou est-ce prévu d'avoir la possibilité de paramétrer plus de liste déroulante

Il n'est pas prévu d'en ajouter d'autres.

Cordialement,

Bonjour, quelque chose de ce genre est en cours de développement chez Google pour autant que je sache. Vous pouvez faire des recherches sur Internet et peut-être trouverez-vous...

Rechercher des sujets similaires à "application collaborative messagerie contacts notes"