Comment imprimer ma feuille sur 1 seule page

capture excel

Bonjour à tous,

Mon fichier Excel est découpé en plusieurs " pages" par des pointillés, je ne peux donc pas imprimer la page entiere. Lorsque j'imprime il y a des colonnes etc qui sortent sur plein de page différentes.

Quelqu'un a t'il la solution à ce problème ?

Merci d'avance :)

Bonjour

Imprimer sur du papier plus grand ou fournir le microscope pour lire le tableau forcé à l'impression en une page...

Tu peux déjà changer l’orientation et les marges pour gagner en largeur mais de toute évidence tout cela ne peut tenir lisiblement sur un A4

Ok merci beaucoup,

Mais pourquoi les pointillés se mettent en colonne A ? Ce qui fait que je peux imprimer que la colonne A sur une page. Le fichier m'a été envoyé ainsi et je n'arrive pas à enlever les pointillé qui coupe mon impression

Bonjour Delphine Q

J'ai modifié votre titre pour un que je pense plus explicite, merci d'y faire attention la prochaine fois SVP

Sinon,

1) Sélectionner les cellules que vous souhaitez imprimer

2) Menu "Mise ne page" -> Zonde d'impression -> Définir

image

3) mise à l'échelle -> Largeur : 1 page

image

A+

RE à tous

Si ce n'est pas lisible, il faut ajouter les sauts de pages où tu les souhaites et non laisser Excel choisir (la colonne B ne tient passur la même feuille que la A au taux normal d'impression...)

A combiner avec le ratio d'impression (au minimum 70%), l'orientation, les marges pour optimiser

Merci à tous,

Grâce à vous j'ai pu résoudre mon problème ;)

Cool

Rechercher des sujets similaires à "comment imprimer feuille seule page"