Tout d’abord merci pour ce forum que je découvre et qui m'a déjà beaucoup aidé. Je me présente, je suis éducateur spécialisé et je suis en cours d'élaboration d'un cahier de transmission. Je vous explique mon problème. Je coordonne une structure avec 9 personnes. Je souhaite créer un tableau de transmission qui centralise toutes les informations et des liens qui me permette de réorienter les informations dans des feuilles individuelles. J'ai créé des listes déroulantes pour indiquer la personne concernée (feuille1; feuille2;...) le sujet de la transmission (Médical; administratif;...). J'aimerais qu'en fonction des sélections dans les 2 listes déroulantes (B2 et C2), l'information laisser en D3 puisse être automatiquement enregistré dans la bonne case de la feuille correspondante. Cela, vous semble t'il réalisable? Je ne suis qu'un amateur, mais il me semble ne pas être trop bête donc n'hésiter pas à m'éclairer. Merci d'avance pour votre aide.
C'est un exemple de ce que j'aimerais construire. Le document principale est remplis de donné personnel. reporté vous à la feuille 1 tout les autres seront identique. Je ne sait pas si j'ai bien expliqué mon questionnement et surtout mon projet donc n'hésitez pas à me poser des question précise si besoins.
On ne peut modéliser quelque chose qui n'est pas représentatif et entre la feuille 1 et les autres on n'a pas les mêmes intitulés donc en l'état je ne peux t'aider