Projet VBA code de recherche

Bonjours,

J'ai créer un classeur excel avec un code vba qui permet d'effectuer une recherche dans tous les noms présents avec un text box et une list box

mais ayant plusieurs classeur a des formats différents j'ai créé plusieurs feuilles

J'aimerai que quand j'effectue une recherche dans ma feuille 1 les résultats dans la listbox puisse aussi provenir des toute les autres feuilles du classeur ...

Pensez vous que ça soit possible ?

Un changement dans le code vba pourrait résoudre mon problème ?

Je suis novice dans le domaine du vba, j'ai réussi a faire le code en regardant différente vidéo et tuto mais je suis incapable de le modifier et résoudre mon problème moi même ...

Je joint le code ainsi que mon fichier réduit

Option Compare Text

Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
    Dim L_index As Long
    L_index = ListBox1.ListIndex
    Cells(Tablo(L_index), 1).Activate

End Sub

Private Sub TextBox1_Change()

Application.ScreenUpdating = False
    Erase Tablo()
    Range("A2:j" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Interior.ColorIndex = 37
    ListBox1.Clear
    Cpt = 0
    If TextBox1 <> "" Then
        For ligne = 2 To Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
            If Cells(ligne, 1) Like "*" & TextBox1 & "*" Then
                Range(Cells(ligne, 1), Cells(ligne, 10)).Interior.ColorIndex = 6
                ListBox1.AddItem Cells(ligne, 1)
                ReDim Preserve Tablo(Cpt + 1)
                Tablo(Cpt) = ligne
                Cpt = Cpt + 1

End If
        Next
    End If

End Sub

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Merci François, ta solution est très intéressante!

J'ai juste deux petit soucie avec ...

le premier ( et pas des moindres !) est que quand je veux supprimer le dernier caractère dans la barre de recherche ça fait tout planter ...