Répéter sur tous les onglets

Bonjour,

Je souhaite répéter une macro (qui filtre des données) sur tous les onglets du fichier. Avec la solution énoncée ci-après (et avec d'autres trouvées sur des forums), seul l'onglet actif est impacté. Les autres ne bougent pas. Avez-vous une solution ? Merci.

Sub RepeterMacro ()

Dim Onglet As Worksheet

For Each Onglet In ThisWorkbook.Worksheets

MaMacroFiltre

Next Onglet

End Sub

Bonjour MarcoP et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).
  • Pour plus de lisibilité, utilisez la fonctionnalité </> pour insérer vos codes VBA (et si possible aussi pour vos formules Excel).

Merci de votre compréhension et participation

Cordialement

Bonjour,

Il faudrait mettre en ligne votre macro "MaMacroFiltre" pour voir ce qu'elle contient.

Bonjour

Essaie ainsi:

Sub essai()

Dim Onglet As Worksheet

For Each Onglet In ThisWorkbook.Worksheets

Onglet.Activate

maMacrofiltre

Next Onglet

End Sub

Bye !

Merci beaucoup, ça fonctionne.

Je viens de modifier mon message d'origine avec la fonctionnalité indiquée. Vous avez raison, c'est plus lisible.

Je n'avais pas mis le détail de ma macro "MaMacroFiltre" car je savais qu'elle fonctionnait, mais OK pour l'avenir.

Encore merci.

Rechercher des sujets similaires à "repeter tous onglets"