Macro pour faire apparaitre des solutions au fur et à mesure des réponses

Bonjour,

J'aimerais créer une macro qui permette de faire apparaitre une solution lorsque la personne répond à une question par (satisfaisant ou insatisfaisant). J'ai presque trouvé comment faire mais j'aimerais que les solutions apparaissent ligne par ligne au fur et à mesure que l'on répond à la question et ça je n'ai pas trouvé.

En bref, j'ai une colonne avec une question, une autre avec une réponse par le biais d'une liste déroulante, et lorsqu'on a répondu à la question j'aimerais que la solution apparaisse.

Si vous savez comment faire je suis preneuse

Merci d'avance

bonjour,

peux-tu mettre un classeur exemple représentatif de ce que tu veux faire ? y compris tes macros.

8exemple.xlsx (14.29 Ko)

Et j'aimerais que lorsque la personne donne un score (0 à 3) à la question, la solution apparaisse

Bonjour à tous,

Voilà ma solution.

Cdt

15exemple.xlsm (25.66 Ko)

c'est exactement ça ! mais après comment tu fais pour enlever les solutions ?

Bjr Leabrt, h2so4,

Si tu regardes la macro, tu verras que j'ai simplement mis la même couleur à la police de caractères qu'à celle du fond.

A bientôt

ep

Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour que les réponses s'affichent ligne par ligne, sans bouton. A tester.

11exemple.xlsm (24.08 Ko)

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "macro apparaitre solutions fur mesure reponses"