Afficher les dates où nous prenons congé

bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai crée un planning de congé allant de mai à novembre afin de savoir quand mes collègues et moi pouvont prendre congé. J'ai crée une sheet par mois, et j'aimerais crée un recap.
J'aimerais avoir un résumé qui m'afficherait dans un tableau/cellule, tous les jours de congé posé par une personne et par mois.

Quelques chose du genre, afficher "date" si contenant de la cellule="P" et si y a pas de "P" on passe a la date suivante.

P= valeur quand un collègue veut prendre congé mais pas encore validé

V = Valeur quand congé validé

forum2

Bonjour Pinoche, voici une proposition avec NB.SI, je l'ai fait pour Mai et l'employé 1 pour que tu comprennes la fonction + une validation de données pour le mois de mai entre P et V. Bien à toi.

Bonjour jmbr1972,

Merci de votre réponse mais ce que je recherche c'est afficher les dates qui sont en "Pending" et "Validated" et non combien j'en ai.
voici un example fait manuellement

Merci d'avance pour votre temps !

forum3

Re, je sèche , il faudrait un expert pour ton cas, mes aptitudes ne sont pas assez fortes... Bonne continuation !

Bonjour à tous,

A pinoche, vous devriez voir du côté des téléchargements gratuits de fichiers, en gestion du personnel; j'en propose un aussi, avec une pèriode de référence de juin à mai n + 1, et sur demande celle de mai à avril n + 1, que voici.

Et j'ai un onglet recap par nom.

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "afficher dates prenons conge"