Ouverture d'un fichier CSV
Bonjour
Voila je vous explique Mon Problème
Je travail dans un boite dans laquelle la messagerie est gérer par exchange
J'ai une Utilisatrice qui à un compte exchange, et qui jusque là ouvrée des fichier csv qu'on lui envoyé en pièces jointes sans soucis.
Mais voilà que depuis quelques jour quant elle essaye d'ouvrir ces fameux csv outlook lui met "impossible de crér le fichier xxxxxxx.csv.Cliquez avec le, bouton droit sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier, puis cliquez sur propriétés dans le menucontextuel pour verifier vos autorisation sur ce dossier."
J'en ais donc deduis qu'il y avait un soucis avec le dossier qui stock les pièces jointe de mon utilisatrise.
Sauf que si je m'amuse a m'envoyer le csv, et que je le converti en xls, puis lui renvoi, elle arrive à le lire sans soucis.
Donc maintenant j'en deduis que excel n'arrive pas à gerer sont fichier en csv....pourquoi?Comment....?
au secour je séche*
Yoda
Merci d'avance pour votre aide
Voilà...
Pour ce que ça peut interesser Le problème n'était pas lié a excel mais à outlook
Il suffisé de supprimé les fichiers dans "C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.Outlook\xxxxxxx\"
Pour que tout rentre dans l'ordre. En cause? Un compteur sous outlook qui au bout de 99 ouvertures ne veut plus ouvrir le fichier (d'aprés ce que j'ai pu apprendre à droite et gauche).
Et comme le fichier envoyé tout les jours porté le même nom...
voila
Merci quant meme pour les autre sujet qui me sont parfois utile