Recopier le format automatiquement

Bonjour,

Merci à l'avance de votre aide. J'ai fait un programme qui me permet d'imprimer des billets d'événements. J'utilise 6 colonnes et 7 lignes. Je peux écrire dans la cellule A1 et B1. Dans la cellule A1 j'inscris les informations de l'événement en utilisant une ou deux ou trois ou quatre lignes dans la même cellule A1 et dans la cellule B1 j'inscris un numéro qui s'incrément automatiquement. Après avoir inscris les infos dans la cellule A1, automatiquement les cellules sont modifiées et aussitôt que j'inscris un nombre dans la cellule B1 les cellules concernées s'incrémentent. Mon problème vient du fait que le format ne suit pas même si j'ai déjà au préalable copier les formats dans les cellules concernées. Si j'utilise une ligne pour l'événement j'augment la police dans la cellule A1. Si j'utilise 2 lignes dans la cellule A1 j'ajuste pour que la police s'ajuste. Mon problème c'est que le format ne suit pas.

Que puis-je faire ? En passant je suis handicapé visuellement donc écrire gros. Merci.

Botine

Bonjour

je suis handicapé visuellement donc écrire gros

.

Regarde si l'exemple donné dans ce post pourrait te convenir

Ici, le format de la Police est fonction du nombre de caractères contenus dans la cellule.

https://forum.excel-pratique.com/post103028.html?hilit=ajuster format#p103028

Si cela ne convient pas, il serait tout de même préférable que tu joignes un fichier avec un exemple précis.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recopier format automatiquement"