Barre de recherche VBA Excel

Bonjour,

Je voudrais faire une barre de recherche dans un formulaire, ce qui veut dire que lorsque que j'écris un prénom dans ma zone de texte, il affiche tous les résultats trouvés dans le base de données avec le prénom correspondant
J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance.

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

73classeur1-v1.xlsm (20.46 Ko)

Bye !

bonjour je répond très tardivement mais c'est exactement ce qu'il me faut pour un projet que je fais en ce moment

Merci beaucoup :)

est ce possible de pouvoir cliquer sur un profil et de le valider afin de pouvoir l'enregistrer dans une base de données ?

Bonjour

Nouvelle version.

37classeur1-v2.xlsm (25.15 Ko)

Bye !

Bonjour gmb,

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.

C'est exactement ce que je voudrais, le seul problème c'est que quand je change les prénoms, le formulaire ne les trouve plus, comment résoudre cela pour qu'il trouve à chaque fois le prénom que j'écris dans la feuille 1 ? Car le contenu de la feuille 1 doit tout le temps changer pour ce que je veux faire.

Je m'excuse car je ne comprends pas tout au code c'est pour cela que vous le demande :)

Merci

quand je change les prénoms, le formulaire ne les trouve plus,

Je ne comprends pas. Le formulaire reprend bien les prénoms de la feuille 1 quand on clique sur le bouton bleu . Non ?

Bye !

Bonjour,

C'est possible de créer la même barre de recherche mais sans userform (directement sur la feuille excel) ?

Si oui, comment peut-on faire svp ? Merci.

Rechercher des sujets similaires à "barre recherche vba"