Recuperer ligne de commentaire pour la mettre dans un ComboBox ou ListBox

Bonjour

je voudrais dés l'ouverture du UserForm2

que les ListBox et comboBox voient ce qu'il y a dans le commentaire, je sais le faire pour le commentaire en entier mais pas par ligne

exemple dans le User2 sous le text "Actuellement" le textBox (TBExStyle)vois bien le commentaire mais en entier la chance que j'ai c'est que je voulais voir la première ligne

mais pour les autres je veux voir les lignes de 3,4,6,7,8,10,11,12,14,15,17 et la valeur de chaque ligne ira dans une ListBox ou ComboBox ou TextBox et pour durcir la tache je veux juste les chiffres comme cela " 50 Hz"

voir le fichier avec plus de renseignement

Merci d'avance

Bonjour

Comment fait on pour voir le fichier?

bon je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'envoyer le fichier

Bon ben je suis allé voir et je n'ai rien compris à la demande.

Bonjour

c'est vrai des fois on crois bien s'expliquer et en faite on noie le poisson dans l'eau

je voudrais dés l'ouverture que les ListBox et ComboBox de l' UserForm2 affiche le contenu du commentaire de la cellule P3

(exemple la 1° ligne (Style Funk) est le résultat de l'optionButton Choisi, qui doit être vu par le textBox (TBExStyle) qui est en dessous du mot "Actuellement" (ça j'ai réussi mais au lieu d'une ligne j'ai le commentaire en entier)

la troisième ligne du commentaire doit être vu par la ListBox1(LB1)( doit marqué "50 Hz") à gauche de l'UserForm sous "Low Cut"

la Quatrième ligne du commentaire doit être vu par le ComboBox1(CB2( doit marqué "0 dB") sous "Low Gain" etc

j’espère que c'est plus claire mais je n'en suis pas sure.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer ligne commentaire mettre combobox listbox"