SI avec plusieurs conditions
Bonjour à Tous
Je vous sollicite pour m'aider sur la création d'une macro
Je vous explique la macro
J'ai un ficher Source sur lequel je travail, et je veux comparer les donnés dans un autre fichier et de les affecter dans mon fichier source on appliquant les conditions ci-dessous
Voici les conditions de ma macro
je veux créer une colonne dans mon tableau dans mon fichier source nommé "test"
Pour alimenter cette colonne:
Si "Prg" = XX ou YY
Si donnée colonne "NC " est dans l'autre fichier dans l'onglet "Plan" alors "test" = Valeur Colonne 2
Si donnée colonne "TASK" est dans l'autre fichier dans l'onglet "Team" alors "test" = Valeur Colonne 2
Sinon "test" =TT
Si "Prg" WW ou ZZ
Si donnée colonne "TASK " est dans l'autre fichier dans l'onglet "Team" alors "test"= Valeur Colonne 2
Si "Prg"= XW
Si donnée colonne "NC " est dans l'autre fichier dans l'onglet "Plan" alors "test" = Valeur Colonne 2
Si donnée colonne "TASK" est dans l'autre fichier dans l' onglet "Team" alors "test" = Valeur Colonne 2
*à savoir que dans mon autre fichier les onglets PLAN et Team contient un tableau avec 2 colonnes
* les données de task et nc je les ai aussi dans mon fichier source
* colonne "Prg" se trouve dans mon fichier source
d'avance merci :)
Bonjour bougabouga et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :
- Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).
Merci de votre participation
Cordialement