Coller la valeur d'une cellule dans une autre feuille selon une variable
Bonjour à toutes et tous,
Je n'arrive pas à créer via une macro ce dont j'ai besoin, j'espère que vous pourrez m'aider
Voila, sur la feuille ref outils, J'ai en colonne A Mes références d'outils. je souhaite, quand n'importe quel outil est sélectionné, ici pour l'exemple disons le FR D3 en A7. quand je clique sur le bouton COPIER REF OUTIL, ça le copie (pour ca c'est ok, ca fonctionne). ensuite dans la section SELECTION N° OUTIL, il y a une liste déroulante pour choisir à quel numéro d'outil je souhaite affecter ma ref copiée. Donc imaginons je sélectionne le FR D3 que j'ai copié via le bouton puis je choisis le T4 dans la liste déroulante. Ce que je n'arrive pas pour la suite c'est qu'en cliquant sur le bouton COLLER OUTIL DANS TABLEAU OUTIL. mon outil FR D3 soit collé dans la feuille tableau d'outil en D6, cellule correspondante au T4 choisi précédemment dans la liste déroulante. Quand je choisi T2 par exemple dans la liste déroulante, que cela ce colle en A7 correspondant au T2.
J'espère que mon explication est compréhensible, je vous joint un fichier Excel
ce qui sera sans doute plus clair.
Merci pour votre aide
Bonjour Nobuo et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum
Concernant votre demande, voici votre fichier avec du code, dites nous si cela vous convient ainsi
Merci de votre participation
Cordialement
Bonjour,
Désolé je n'ai pas pus revenir sur le forum avant ! La charte a été lue et je suis passé par la case présentation
Merci pour votre réponse qui correspond tout à fait à ma demande. Je vais maintenant ajuster tout ca à mon classeur et voir si je peux encore modifier des petits détails