Mettre à jour un fichier automatique en fonction d'autres feuilles

10suivi-a5042022.xlsx (123.47 Ko)

Bonjour à tous :)

j'aimerai de l'aide pour mettre à jour un fichier automatique en fonction d'autres feuilles :

Feuille Artwork Follow up DM CPAL : En fonction du numéro "GMID" présent dans toutes les feuilles : mettre a jour la colonne Q en fonction de la colonne L de la feuille 2

Feuille Artwork Follow up Drugs : En fonction du numéro "GMID" présent dans toutes les feuilles : mettre a jour la colonne O en fonction de la colonne L de la feuille 2

J'ai commencé une formule mais je m'emmêle les pinceaux =SIERREUR(RECHERCHEV(Feuil2!F70;Feuil2!L:L;"vrai") ...

aussi pour ma culture G :

comment exprimer le "rempli"?

que signifie "<>" ou " "

Par avance merci

Bien à vous

Marguerite

Bonjour,

je ne vois pas comment vous pourriez faire une mise à jour à partir de votre feuille 2 qui contient

une foule de doublons... Votre rechercheV va uniquement trouver la première ligne existante.

5suivi-a5042022.xlsx (120.60 Ko)

Bonjour,

Tous d'abord merci pour votre retour :)

Je n'ai pas bien compris votre fichier et je n'arrive pas à mettre les cellules souhaité à jour . Peut être que mon tableau n'est pas clair.

Je vous en envoi un plus épuré :)

Ce que je veux c'est qu'en fonction du numéro de GMID présents dans les fichiers priorité et DM : la colonne C du fichier DM se mette à jour . En somme que les informations présent dans la colonne M du fichier priorité mettent à jour la conne C du fichier DM.

Rechercher des sujets similaires à "mettre jour fichier automatique fonction feuilles"