Recopier des cellules d'une feuille à une autre SI + rangement

Bonsoir à vous !

Comme je suis pas très chaud avec l'excel j'aimerai avoir votre expertise pour résoudre mon problème si cela vous est possible bien évidemment :)

Comme vous pouvez le voir sur la Feuil2, j'ai utilisé une formule qui me permet de recopier les cellules de la Feuil1 si la valeur de la cellule est "Oui". Mon problème c'est que ça recopie bien comme je le demande mais du coup j'ai des cellules vides entre les lignes qui ont été recopiés.

Je voulais donc savoir si il était possible avec une autre formule de recopier les cellules demandés si la valeur est "Oui" mais sans qu'il y est d'espace vide entre chaque.

Si c'est possible, est ce qu'on peut également faire en sorte que si je changes la valeur sur Non, la ligne se supprime tout en ne laissant pas d'espace entre les lignes ? Vu que mon fichier original est bien plus gros c'est un peu chiant le fait que ce ne soit pas tout groupé.

Merci beaucoup pour votre futur aide !! Bonne soirée à vous

2vltr.xlsx (102.45 Ko)

Bonjour,

Il vous faut transformer votre tableau en tableau structuré et utiliser une requête Power Query. Lorsque vous changez une valeur dans le tableau principal, il vous faut actualiser la requête.

Bonjour Eric, je vous remercie énormément !

Rechercher des sujets similaires à "recopier feuille rangement"