Mise en forme conditionnelle ne marche pas avec "Importrange"

Bonjour,

j'ai importé le contenu d'une feuille GS avec l'équation 'Importrange" mais le mise en forme conditionnelle (EN. conditional Formatting) ne permet pas d'ajouter un jeux de couleur sur les résultats importés

une solution une formule dans Conditional Formatting ?

Bonjour,

je viens de faire un essai pour vérifier, il est tout à fait possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle sur des données importées avec importrange

par contre, mettre importrange dans la formule de MFC n'est pas possible

je viens de refaire la manip, mais toujours aucune mise en forme possible due a lien HyperText sous chaque valeur importée.

J'ai essayé avec et sans ImportRange (screen ci dessous), apparemment le liens Hyperlink bloques la mise en forme

-> peut indiquer tes étapes stp de la mise en forme

image

Parce que tes valeurs sont du texte et non des nombres.

Si tu n'as pas besoin du lien hypertexte, multiplie ton importrange par 1, exemple chez moi qui fonctionne

=importrange("1Nb2CoVSR7dVA7HFLGeDbwEW8-ELYUed3AKpD8d_YgJQ";"D1")*1

ce ne marche tj pas,

mon importRange importe une plage de donnée, et non une seul cellule, le multiplier (ou diviser) par 1 annule l'import de la série

je ne vois pas d'autre solution à part d'écrire une équation dans le champ de la mise En forme Conditionnelle,

image

ce ne marche tj pas,

mon importRange importe une plage de donnée, et non une seul cellule, le multiplier (ou diviser) par 1 annule l'import de la série

dans ce cas, applique aussi arrayformula

=arrayformula(importrange("1Nb2CoVSR7dVA7HFLGeDbwEW8-ELYUed3AKpD8d_YgJQ";"A1:Z100")*1)

et STP partage un jeu de fichier pour résoudre plus rapidement le sujet

ca marche

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle marche pas importrange"