Salut à tous,
N'étant pas un expert des classes je viens vers vous.
Afin d'éviter le code ci-dessous j'ai tenté de mettre en place une Classe.
Private Sub txtAdresseClient_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
ColorHighlighting txtAdresseClient
End Sub
Private Sub txtCodePostalClient_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
ColorHighlighting txtCodePostalClient
End Sub
Private Sub txtComplementAdresseClient_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
ColorHighlighting txtComplementAdresseClient
End Sub
Private Sub txtCourrielClient_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
ColorHighlighting txtCourrielClient
End Sub
Private Sub txtEncoursClient_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
ColorHighlighting txtEncoursClient
End Sub
Private Sub txtNomClient_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
ColorHighlighting txtNomClient
End Sub
Le but étant de gérer la mise en surbrillance des contrôles du formulaire, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que cela fonctionne mais là je coince.
J'ai mis en commentaire cette gestion dans la Sub Initialise et dans la classe.
A terme je voudrais pouvoir gérer :
- Les TextBox (txtNom par exemple Mise en surbrillance)
- Les ComboBox (cmbRechercheClient par exemple mise en surbrillance et Click)
- Les Labels transformés en boutons de commande (Bouton Quitter mise en surbrillance et Click)
- D'autres Labels qui seront dans un Frame et qui auront une autre couleur de surbrillance et ce pour la gestion des pages du multipage. (pas mis dans l'exemple)
Je suis donc preneur de toutes vos idées