Devis "dynamique"

Bonjour à toutes et tous

Voila mon sujet
J'établie de temps en temps des devis ; tout fonctionne bien jusque la; j'avais laissé dans le corp une 15 de lignes à completer avant la mise en forme

Mais voilà (ca fait petite histoire) , je dois établir un devis avec 38 lignes , du coup la mise en forme complète à disparu (je fonctionnais avec un TCD et j'ai fais le test avec "filtre)
aurait il une option pour que mes éléments du dessous et la mise en forme s'ajuste ?

Merci @ tous par avance

23manuelle.zip (341.81 Ko)

Bonjour Micsel, redimensionne ton tableau pour qu'il prenne en compte des nouvelles lignes. Bonne journée.

jmber, la je ne comprend pas ta phrase
car vu que tout sort en "auto" je ne vois pas comment le redimensionner sauf le faire en amont, mais le but est de le faire automatiquement ;)

Re, je viens de regarder ton tableau et il prend bien en compte tes données, malheureusement je suis sur Excel 2016 et je n'ai pas accès aux nouvelles formules que tu as employées. Tu as vérifié en actualisant dans l'onglet données ? Sinon, attends une réponse d'une personne avec la même version. Bon vendredi

pas de soucis et merci pour y avoir répondu
pour cela que je l'avais fais sous 2 versions TCD mais aussi en FILTRE
et oui j'ai tout controlé dans ces hypthèses mais ca n'a pas voulu fonctionné
J'avais pensé à l'option de masquer les lignes qui seraient non utilisé , le cas échéant

Du coup en laisse la main à quelqu'un d'autre.

Bonne journée à toi

bonjour,

Je comprends rien aprés avoir regarder vos onglets.

J'ai pas vu ni 15 lignes, ni 38, ni TCD.

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "devis dynamique"