Wrap text dans une listbox

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une listbox que j'alimente par un tableau de valeur et j'aimerai lui faire de la mise en forme dedans,

Private Sub UserForm_initialize() 
Set O = Sheets("feuil3") 
TV = O.Range("A1").CurrentRegion 
NL = UBound(TV, 1) 
Me.ListBox1.ColumnCount = 4 
Me.ListBox1.ColumnWidths = "0 cm;2 cm;15 cm;2 cm" 
Me.ListBox1.Height = "0" 
End Sub

j'ai essayé différentes valeurs pour la listbox height mais rien n'y fait. Et dans l'absolu j'aurais voulu qu'il me fasse un "Wrap text" c'est à dire que si la ligne est trop grande comme j'ai limité la largeur à 15cm, qu'il fasse un retour chariot pour élargir la hauteur (si ça se dit comme ça).

Sauriez vous si c'est possible et si oui par quel truchement je pourrais arriver à mes fins ?

Merci d'avance

Bonjour,

Edit : J'ai lu mise en forme et je suis allé trop vite...

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que cela soit possible.

Pour ma part, je transfère les valeurs dans des textbox sur clic dans la listbox. Les textbox ont les propriétés WordWrap et Multiline qui permettent de régler ces cas.

Re,

J'ai essayé de "Wrap texter" les cellules souches, euh le fichier d'où sont issus la textbox, mais la liste box ne garde pas la mise en page.

Dommage pour moi, je vais continuer à chercher, mais il me semble bien avoir lu a différents endroits que ce n'st pas faisable. C'était plus pour espérer qu'une idée géniale me soit donné par und es membres.

Rechercher des sujets similaires à "wrap text listbox"