Afficher un résultat en fonction d'une date et d'un type de produit

5test.xlsx (46.69 Ko)

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'aide pour réussir à afficher dans un tableau récapitulatif les résultats d'une journée.

Pour ceux qui veulent bien m'aider je vous ai fait un ficher test (le vrai étant sur le même principe mais beauuuuucoup plus lourd).

En résumé mon onglet "Bilan" en A2 je souhaite mettre une date et que cela m'affiche le résultat qui correspond de les onglets "Résultat", par exemple si dans le "Bilan' en A2 je met 3 Janvier 2022 en B2 je dois avoir le résultats C5 de "Résultat T°-pH"; en C3 "bilan" = F5 "Résultat T°-pH"; D3 "bilan = C5 "Résultat Débit" ect...

Mais plutôt que de faire des formules a rallonge (comment j'en ai beaucoup a faire) j'aurais souhaité réussir à faire des conditions entre la date; le résultat et le type d'analyse.

Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me le dire. ;)

Merci d'avance de votre aide!

Nes

Bonjour,

si c'est bien du Google Sheets, peux-tu partager un fichier simplifié et anonymisé ?

pour partager https://www.sheets-pratique.com/fr/cours/partage

Bonjour Steelson,

Oui c'est bien un Sheet, mais je ne peux le diffuser car c'est avec mon mail pro. :(

Je ne vois pas comment réussir a l'exporter en sheet pour vous le partager.

Donc je ne peux pas y répondre. Désolé.

Pas de soucis je comprends.

Merci d'avoir tout de même pris le temps.

Bonne journée.

Essaie quand même de faire un fichier via ton compte perso, je te répondrai volontiers.

Je ne connais pas tes paramètres régionaux, mais tu devrais pouvoir faire en B2

=arrayformula(vlookup($A$2;'Résultat T°-pH'!B:H;{{2;3;4}\{5;6;7}};0))

et en D2

=arrayformula(vlookup($A$2; 'Résultat Débit'!B:E;{2;3;4};0))
Rechercher des sujets similaires à "afficher resultat fonction date type produit"