RECHERCHEV petit soucis

Bonjour à toutes et tous et bon dimanche, bon vote pour mes voisins français . Voila, sans VBA svp, pouvez-vous m'aiguiller pour que la rechercheV fonctionne ou index-equiv, j'y arrive avec des SI imbriqués mais je suis sur qu'il y a bien plus facile. Le soucis, c'est qu'il y a du format texte mais je n'arrive pas à lui faire "switcher" en nombre (cnum). Voici le fichier récalcitrant et merci d'avance.

Bonjour

Il serait temps de se mettre aux tableaux structurés 19 ans après le début de leur existence dans Excel...

7recherchev.xlsx (12.36 Ko)

Merci Chris mais ça je sais le faire... Il y a t-il moyen d'y arriver sans passer par cette solution ?

Voila, je viens de trouver la solution, je la poste, si cela peut aider ! Il faut aller dans "Format personnalisé" et noter "De" 0 "à 5" et refaire cette écriture.

RE

Dans ces cas il est plus simple de créer une colonne de libellés et masquer la colonne des nombres de début de tranche car créer autant de format de nombres que de cas limite la solution à un tableau de taille limitée... et prend davantage de temps à créer

Rechercher des sujets similaires à "recherchev petit soucis"