[Excel] Déplacer des lignes en fonction de la valeur d’une cellule

25exemple-forum.xlsx (14.59 Ko)

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car je souhaiterai faire un tableau dont les lignes seront dynamiques en fonction de la valeur d’une cellule, je m’explique :

Dans mon tableur ci-joint, la colonne A de ma feuille ‘prise de RDV’ reprend les valeurs de la colonne A de ma ‘Feuil1’. Dans ma feuille ‘prise de RDV’ toujours, j’ai ajouté une colonne B dans laquelle il y a une date. Le problème se pose car ma ‘Feuil1’ sera amenée à évoluer, des nouveaux centres s’ajouteront (je telecharge un fichier et copie/colle juste ces centres dans ma ‘Feuil1’), d’autres seront retirés et ce parfois en plein milieu des autres, créant un décalage dans ma feuille ‘Prise de RDV’ entre la colonne A et la colonne B. En effet les dates ne seront plus devant les bons centres.
Ma question est la suivante : existe t-il un moyen de rattacher/lier cette date à ce numéro de centre précis dans ma feuille ‘Prise de RDV’, si bien que si des lignes s’intercalent par la suite, les dates se décaleront et resteront bien devant le bon centre ?

Je vous remercie pour vos réponses

Petit up

Personne n’a de réponse à mon problème ?

Bonjour

La seule solution que je vois c'est que tes RV soient sur la feuil1...

et que sur la feuille prise de RV ce ne soit qu'une copie de l'autre feuille

28exemple-forum.xlsm (38.65 Ko)

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "deplacer lignes fonction valeur"