Reporter des lignes avec conditions

Bonjour,

Je souhaiterai reporter des lignes des feuilles RDC, R1 et R2 dans les feuilles qui leur correspondent.

Par exemple, dans les feuilles RDC, R1 et R2, je souhaiteraient que toutes les informations correspondantes au LT01 s'affichent dans la feuille LT01 et ainsi de suite pour le LT02 et le LT03 pour faire mes décomptes
Merci pour votre aide

Cordialement

5cablage-essai.xlsx (33.35 Ko)

Bonjour à tous,

Les réponses vont dépendre de ta version d'Excel que tu n'as pas indiquée dans ton profil ! Français, ce n'est pas une version ! C'est Excel 2013, ou 2019, ou 365.

Dans l'attente de ta mise à jour ...

Crdlmt

Désolé je vais revoir ce point

j'ai une version 365 MSO 2203 build 16.0.15028.20152 en 64b bits

Re

j'ai fait LT01 ...

5cablage-essai.xlsx (33.35 Ko)

merci, mais je ne vois aucune modification sur le fichier
lorsque je modifie le numéro d'un LT dans la feuille RDC par exemple cela ne se répercute pas en LT01

Je te remets le fichier

Si par exemple tu passes a 1 la derniere ligne de RDG, il y a une ligne ajoutée en LT01

Parfait c'est vrai que cela fonctionne mieux maintenant

lorsque l'on lit la formule cela parait simple, mais je serai incapable de l'écrire tout seul

Merci pour votre aide

je viens de regarder en profondeur votre formule, mais en faite elle ne prend en compte que la feuille RDC, je souhaiterai aussi qu'elle aille chercher dans la feuille R1 et R2 les informations en même temps que dans la feuille RDC et que si elle trouve du LT01, toutes les lignes s'affichent dans la feuille LT01 idem pour le LT02 et LT03
Vous en remerciant

Tu connais un peu power query ?

Données obtenir des données

Bonjour,

Non je ne connais pas "Power Query", je vais regarder de quoi cela traite !

Merci pour votre aide et pour l'information
Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "reporter lignes conditions"