DOUBLE TABLEAU. Suppression ?

Bonjour,

J'utilise Excel 2003 avec Windows XP+ SP2. Lorsque j'ouvre un fichier, un tableau Excel, celui-ci n'apparaît qu'à moitié sur l'écran et je ne peux le déplacer.Les chevrons situés au dessus de la barre de tâches et qui permettent un tel déplacement (vers la gauche ou la droite) ne sont pas visibles. Je ne peux déplacer le tableau vers le haut car en arrière plan se trouve un autre fichier Excel, indésirable, totalement vide mais qui apparaît systématiquement quand j'ouvre le tableau que je veux consulter. Quand je clique sur la croix (en haut à droite - pour fermer ) soit sur le fichier consulté soit sur le tableau indésirable les deux fichiers disparaissent. J'ai tenté de créer ce nouveau tableau en sélectionnant dans le menu déroulant : " nouveau ". Là encore le nouveau tableau est créé avec, en arrière plan la fenêtre ou fichier Excel vide. J'ai utilisé la fonction " réparer " de microsoft office. Sans succès. Auriez-vous une solution pour supprimer cette anomalie ? D'avance, Mmerci.

Bonjour

voyante 2943 1

Envoie le fichier, ma boule ne montre rien.

Cordialement

Bonjour,

• Clique sur "Fenêtre" < "Libérer les volets"
  • Fais un cliquer-glisser vers le haut de la barre qui apparaît

Bonjour,

Merci à AMADEUS et MARMOTTE pour leur réponse. Après avoir posté mon courriel j'ai refait des essais pour supprimer le doublon et, mystère de l'informatique, le PC a accepté d'afficher correctement le tableau que je voulais consulter. Encore merci et sincères salutations.

Rechercher des sujets similaires à "double tableau suppression"